MOS - NEW YEAR'S EVE
Mardi 31 Décembre 2024 à 22:00
Billets
Description
NEW YEAR’S EVE by LE MOS @ METAXU !
Marre des Nouvel An traquenard ? Cette année, commence 2025 avec le plan parfait : une soirée du MOS au Metaxu et ça s’annonce LEGENDAIRE !
Ce qu'on te réserve :
Le Metaxu THE PLACE TO BE pour débuter 2025 : Un lieu atypique et intimiste, équipé d’un système son de QUALITÉ !
Un Nouvel An sans la foule oppressante : Capacité limitée à 150 personnes max et pas une de plus. On veut que tu sois à l’aise pour bouger, danser t'enjailler et démarrer l'année de la meilleure manière qu'il soit.
Des happening de folie : Le collectif MOS fête le Nouvel An pour la première fois de son existence, et pour l’occasion ils se plient en quatre pour que cette soirée soit MÉMORABLE !
Ta team de DJ préféré : Au programme un déluge de pépites aux sonorités : AFRO - SHATTA -DANCEHALL - BOUYON et HIP-HOP … Le tout mixés par des DJ tous plus talentueux les uns que les autres.
ISMO : Le maître du Sound System Shatta / Bouyon ambiance Carnaval... T’es pas prêt !
VARELA et DADDY : Ambassadeurs des rythmes Afrobeats, influencés par leurs origines capverdiennes.
TUFFI : Le nouveau talent aux playlists garnies de pépites.
NARCIS : Electro, Afrobeats, Baile, Ragga, Hip-hop, musiques latines et indiennes. Décollage pour un tour du monde sonore !
DJANOU, TERRY et TITVNN : Experts de tous les styles, prêts à enflammer la foule avec leurs sets dynamiques et leurs scratchs de folie.
https://www.instagram.com/le.mos
2025, ça commence ici, avec des vibes de qualité et une ambiance INCROYABLE que tu ne retrouveras nulle part ailleurs ce soir. Réserve ta place, elles sont très limitées, c'est maintenant ou jamais !
MARDI 31 DÉCEMBRE 2024
22h/05h
**EARLY BIRDS : 18€+frais de réservation**
**PREVENTE : 22€+frais de réservation**
LE METAXU
Place de la Pointe, 93500 Pantin
Ligne 5 : Église de Pantin - Sortie 1
Lignes 147, 145 et 61 : Arrêt Église de Pantin
Invite tes amis, prépare tes meilleurs mouv et prépares-toi à vivre une expérience où tu te demanderas à la fin : "C’est quand la prochaine ?"